Partir en van aménagé : informations pratiques

Où se trouve notre agence Camper’Evasion 14 ?
Notre agence se trouve dans les mêmes locaux que Loc’Evasion 14, ZA du Clos Barbey, rue de Villons les Buissons, 14280 Saint Contest.

Plus d'infos

Qui peut conduire nos vans ?
Toute personne âgée de plus de 21 ans et ayant 3 ans de permis. Le permis B suffit !
Comment se déroule une location ?
  • Votre location débute le jour et à l’heure prévue lors de votre réservation. En haute saison, le départ se fait le samedi à 14h et le retour le samedi suivant entre 10h00 et 12h00.

  • Nous procédons avant votre départ à un état des lieux complet du véhicule intérieur et extérieur + un inventaire du matériel. Nous vous demanderons de signer cet état des lieux, et de nous fournir votre caution.

  • Ensuite, votre aventure pourra commencer !!!
    N.B. : Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser votre véhicule sur notre parking lors de votre séjour.

    Il sera impératif que vous soyez de retour le jour et à l’heure prévu ensemble lors de votre départ pour éviter toute facturation supplémentaire.

  • A votre retour, nous effectuerons un nouvel état des lieux intérieur, extérieur ainsi que du matériel ensemble. Votre caution vous sera rendue dans un délai de 15 jours maximum.

  • Nos amis les animaux ne sont pas admis dans nos vans.
Où stationner avec votre van lors de votre séjour ?
  • Vous pourrez bien évidemment vous rendre dans un camping, mais vous trouverez également des arrêts insolites grâce à l’application « Park4Night ».

Plus d'infos

Que faire en cas de panne ?
  • En cas de panne ou de dégâts du véhicule, le locataire s’engage à le signaler dès que possible au loueur, par téléphone ou par mail (Comme stipulé dans les conditions générales de Camper’Evasion 14).

  • En cas d’accident, le locataire s’engage à remettre au loueur dans les 48 heures suivant le sinistre un constat amiable complet se trouvant dans la boite à gant, pré-rempli.

A défaut et sauf cas de force majeure rendant impossible la remise d’un constat, les garanties d’assurances et d’assistance visées par les conditions générales ne seront applicables, et le locataire sera donc redevable de l’intégralité des dommages qui lui sont imputables, notamment ceux subis par le véhicule dans la limite de sa valeur vénale, augmentée des frais d’immobilisation.

En cas de panne non imputable au locataire, le loueur s’engage à prendre en charge l’ensemble des frais de dépannage et de réparation du véhicule, ainsi qu’à rembourser au locataire les sommes correspondantes aux jours de location non encore échus.

  •  En cas de panne, contacter le numéro indiqué sur votre contrat.
Assurance
Quand vous louez nos vans, l’assurance multirisques est comprise dans votre prix de location. Cette assurance est prise en charge par AXA.