- En cas de panne ou de dégâts du véhicule, le locataire s’engage à le signaler dès que possible au loueur, par téléphone ou par mail (Comme stipulé dans les conditions générales de Camper’Evasion 14).
- En cas d’accident, le locataire s’engage à remettre au loueur dans les 48 heures suivant le sinistre un constat amiable complet se trouvant dans la boite à gant, pré-rempli.
A défaut et sauf cas de force majeure rendant impossible la remise d’un constat, les garanties d’assurances et d’assistance visées par les conditions générales ne seront applicables, et le locataire sera donc redevable de l’intégralité des dommages qui lui sont imputables, notamment ceux subis par le véhicule dans la limite de sa valeur vénale, augmentée des frais d’immobilisation.
En cas de panne non imputable au locataire, le loueur s’engage à prendre en charge l’ensemble des frais de dépannage et de réparation du véhicule, ainsi qu’à rembourser au locataire les sommes correspondantes aux jours de location non encore échus.
- En cas de panne, contacter le numéro indiqué sur votre contrat.